Salade de fraises à la menthe et à l’eau de fleur d’oranger


Fruits / jeudi, juin 4th, 2020

Je sais, c’est une recette facile, simplissime, mais j’aime quand la simplicité, se pare de fraises du jardin, avec quelques feuilles de menthe fraîche ciselées, le rapadura qui donne du goût et pour rajouter un supplément d’âme, j’ai versé quelques cuillères d’eau de fleur d’oranger. Pour lui tenir compagnie, des macarons et des biscuits à la pistache.

Ingrédients pour une salade de fraises : 15 feuilles de menthe fraiche – 500 g de fraises – 30 g de sucre (j’ai mis du rapadura) – 3 càsoupe d’eau de fleur d’oranger

Lavez puis équeutez les fraises. Les découper en quatre. Ciseler très finement les feuilles de menthe. Ajouter le sucre et l’eau de fleur d’oranger.

Laissez macérer pendant 1 heure en réservant au frais.

Sur ces notes, oui je sais trop facile, et la vision des fraises du jardin. Je vous souhaite à tous de passer d’excellents moments et vous retrouve rapidement pour de nouveaux échanges gourmands. D’ici là, prenez bien soin de vous vous le valez bien !

Vous lire est toujours un plaisir, ça blooste, regivore...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.